Accueil » Comment choisir sa table de baby foot ?

Comment choisir sa table de baby foot ?

par Jade
1 617 vues
baby-foot

Les gens jouent au babyfoot depuis des siècles. Et croyez-le ou non, la version intérieure miniature existe depuis la fin des années 1800, bien qu’elle n’ait décollé aux États-Unis que dans les années 1970.

Lorsque vous magasinez, vous voudrez bien sûr tenir compte de la taille, ainsi que du matériau du cadre, des poignées et des tiges. « Lors de l’achat de baby-foot ou de jeux d’arcade, il est également toujours judicieux de se procurer des pièces qui conviendront au style de votre décor », explique la décoratrice décoratrice Elizabeth Herrera.

Vous avez également le choix entre plusieurs types, notamment standard, de compétition, de tournoi, de table, pliable et polyvalente. Vous ne savez pas quel set de baby-foot choisir pour votre espace ? Nous avons cherché haut et bas pour trouver des modèles exceptionnels dans chaque catégorie.

Que vous soyez un fan de football, un fan de football, un passionné d’arcade ou que vous recherchiez simplement quelque chose pour remplir votre salle de jeux ou votre bar au sous-sol, vous trouverez la meilleure table de baby-foot pour vos besoins sur cette liste.

Que rechercher dans un baby-foot ?

Taille

Lorsque vous magasinez pour une table de baby-foot, vous devez d’abord considérer la taille. Bien qu’il existe des options mini et de table, la plupart des modèles pleine grandeur mesurent entre 120 et 140 cm de longueur, 70 à 80 cm de largeur et 86 à 90 cm de hauteur. En plus des dimensions, dit Herrera, « Vous devez également tenir compte de l’échelle car ils peuvent prendre beaucoup de place, il est donc essentiel de s’assurer qu’ils s’intègrent dans votre espace! »

Style

Comme les meubles, les tables de baby-foot sont disponibles dans une large gamme de styles. Comme le note Herrera, vous voudrez rechercher un modèle qui complète le reste de votre décor, que ce soit dans une finition en bois, une couleur ou une esthétique de conception similaires.

Il existe des tables de style français, qui ont généralement des pieds effilés, des options plus carrées de style tchèque et des tables de style allemand avec des jupes épaisses et des pieds carrés, ainsi que des tables du milieu du siècle, traditionnelles, modernes, rustiques et tout le reste.

Tiges

Vous devez également faire attention aux tiges. Les tiges de baby-foot sont généralement en acier ou en chrome et peuvent être creuses ou pleines. Les barres creuses sont généralement plus faciles à utiliser car elles sont plus légères. Certains modèles ont des tiges télescopiques, qui rendent le jeu plus sûr en se rétractant dans la table au lieu de passer de l’autre côté.

Poignées

Étant donné que les poignées sont la seule partie d’une table de baby-foot que vous toucherez pendant un match, il est important qu’elles soient confortables et de préférence adhérentes. Les ensembles de baby-foot ont souvent des poignées en plastique, en bois ou en caoutchouc. Le caoutchouc est généralement le meilleur, car il est plus facile à saisir. Certains sont également ergonomiques pour éviter la fatigue et la fatigue des mains.

Comment nettoyer un baby-foot ?

La bonne façon de nettoyer une table de baby-foot dépend du matériau. Le bois fini peut être dépoussiéré et essuyé avec un nettoyant doux ou un produit à polir. Le verre, le stratifié, le linoléum et le métal peuvent être nettoyés avec de l’eau savonneuse, un nettoyant liquide tout usage ou même du vinaigre blanc dilué. En cas de doute, utilisez des produits spécifiquement formulés pour nettoyer le matériau.

Comment déplacer un baby-foot ?

Pour rendre un baby-foot beaucoup plus léger et plus facile à manœuvrer, vous pouvez le démonter. Essayez de retirer les tiges et les pieds pour faciliter le transport. Toutes les tables de baby-foot ne sont pas fabriquées de la même manière, mais le travail devrait être faisable avec une trousse à outils appropriée.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies