Accueil » Implants fessiers : une bonne alternative pour augmenter ses fesses

Implants fessiers : une bonne alternative pour augmenter ses fesses

par Jade
1 925 vues
implants fessiers

La chirurgie des implants fessiers a connu un nouvel essor grâce à l’avènement de procédures chirurgicales et anesthésiques modernes. Grâce à un endoscope, le positionnement des implants peut être contrôlé avec précision, évitant ainsi toute déformation. En outre, une gestion spécialisée de l’anesthésie garantit que la douleur postopératoire est maintenue à distance après les chirurgies du fessier.

Pourquoi se tourner vers la pose des implants fessiers ?

L’augmentation significative du volume qui peut être obtenue est le principal avantage des implants fessiers. C’est un moyen beaucoup plus efficace d’augmenter la forme et la rondeur que d’autres méthodes comme le lifting des fesses ou le lipofilling. Pour des résultats encore plus naturels, ces implants peuvent être placés en synergie avec un lipofilling.

La pose de l’implant fessier tunisie séduit de plus en plus de personnes de nos jours en raison du résultat incontournable. Le lifting et l’état des fesses resteront intacts à long terme sans aucune détérioration dans le temps. Heureusement, si le patient souhaite un jour retirer ses prothèses pour une raison quelconque, le processus est réversible.

chirurgie des implants fessiers

Qui peut faire la pose d’implants ?

Les implants fessiers sont parfaits pour tous ceux qui souhaitent obtenir une apparence plus ronde et plus volumineuse. Pour ceux qui ont des fesses plates ou affaissées, cette condition peut être causée soit par la génétique, soit par une activité physique rigoureuse qui ne donne pas les résultats souhaités selon les normes esthétiques d’aujourd’hui.

L’implantation de fesses est une solution efficace pour obtenir des contours optimaux de votre derrière ! Si les deux sexes peuvent être confrontés à des problèmes de fesses plates, les femmes sont plus susceptibles de se sentir gênées par la situation et de chercher des solutions pour augmenter le volume de leur zone postérieure. Grâce à l’analyse effectuée cette fois, les experts peuvent définir le volume à implanter en fonction de vos caractéristiques physiques (généralement entre 250 et 500 centimètres cubes). Une prise de sang est nécessaire et un entretien avec un anesthésiste doit avoir lieu au moins 48 heures avant le début de l’intervention.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies